🌿 Nouvelle recette pour le parfum Menthe verte 🌿 Des gommes plus savoureuses pour plus de goût dans la durée !

Les adresses écolo du 1er arrondissement

Poursuivons notre série d’adresses écolo avec celles du 1er arrondissement de Paris ! Entre restaurant italien bio et cantine bio, vos papilles vont frémir de plaisir...

 

1- Crudus, 21, rue Saint-Roch, 75001

Crudus est un restaurant italien bio existant depuis 2007. Avec une carte limitée, le chef Elio Bombace entend se concentrer sur peu de plats, mais les faire bien. Très expérimenté dans la restauration, il a précédemment ouvert un restaurant doté d’une étoile Michelin.

Sa marque de fabrique est de ne pas trop cuire les légumes, de les laisser presque crus (d’où le nom du restaurant). Le but est de conserver l’authenticité du goût des produits, ainsi que leurs vertus (on espère que vos dents sont solides).

Le chef fait également en sorte de limiter la quantité d’ingrédients utilisés. Par exemple, avec un artichaut il pourra aussi bien préparer une salade, un accompagnement à la vapeur ou encore le réutiliser dans des pâtes !

Le chef napolitain est très attaché à la qualité de ses produits, qui sont pour la plupart importés d’Italie et adaptés au fil des saisons. En revanche on vous prévient, l’addition n’est pas des moindres !

 

2- Adam et Eve café, 41, rue Saint-Honoré, 75001

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce café, qui est devenu une cantine pour beaucoup. Serveurs très agréables, local cosy… ça donne envie d’y passer des heures.

La nourriture proposée est saine, simple, et bio. Le but est de ne plus jamais se sentir lourd après avoir mangé !

Vous pouvez personnaliser vos bols avec des céréales, des légumes, des protéines (viande ou autre), afin d’avoir tous les apports nutritionnels nécessaires. Le tout fait maison, souvent sans gluten, et surtout très gustatif !

Lors de notre visite, nous avions opté pour du poulet avec du riz et des légumes, et c’était tout simplement délicieux. Nous nous sentions repu, et pourtant tout léger ! Nous recommandons donc à 100%.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés